La conseillère spirituelle de Donald Trump en pleine prière : ” Le Seigneur dit que c’est fait. Car j’entends, victoire”

Pour Donald Trump et son équipe, l’heure est à l’incertitude. Joe Biden est, pour l’instant, en tête et la victoire semble imminente pour les démocrates. De quoi inquiéter la partie adverse qui commence à pointer du doigt de nombreuses fraudes et demander l’arrêt du dépouillement dans certains États.

 

 Sur le même élan, la branche religieuse tient aussi à apporter sa pierre à l’édifice, comme la conseillère spirituelle de Donald Trump, Paula White.

La pasteure s’est ainsi livrée le 4 novembre à une supplique des plus impressionnantes pour assurer la réélection du président républicain. Elle tente ainsi de combattre les « confédérations démoniaques » qui tentent de voler l’élection à Donald Trump. Avant d’affirmer : « J’entends un son de victoire. Le Seigneur dit que c’est fait. Car j’entends, victoire, victoire, victoire ! »

 

Pour aller plus loin encore, elle précise que « les anges viennent ici au nom de Jésus d’Afrique et d’Amérique du Sud pour un renforcement angélique ».

Sa prière, rythmée par des interventions en latin, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains moquent la séquence, tandis que d’autres affirment que même les anges n’apporteront pas leur aide. Réponse très prochainement.

Plus d'articles
Togo/Le quartier de l’hôtel Sarakawa et ses environs bouclés ce matin par les forces de l’ordre