Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La grosse folie de Gucci Mane : le producteur signe un artiste et le vire le même jour après cette bourde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Qu’est-ce qui a pu amener Gucci Mane à signer et à laisser tomber son nouvel artiste Baby Racks le même jour ?

Apparemment, le rappeur de l’Alabama est très exigeant envers ses collaborateurs. Après un tweet insensible de Rack sur la mort récente du rappeur Takeoff, Gucci a décidé qu’il était finalement temps de couper les liens, bien qu’il ait récemment signé le rappeur dans son label 1017.

Le mercredi 2 novembre, le rappeur a confirmé la nouvelle dans un tweet maintenant supprimé, en disant : « Félicitations à Babyracks1017, le premier artiste à être signé et abandonné en une journée. Ce mec n’est plus signé à 1017 », a-t-il écrit.

Le drame a commencé mardi (1er novembre), après que Racks a déclaré qu’il n’était pas intéressé à se produire à Houston après la mort tragique du Takeoff. Il finira par doubler ses déclarations, tweetant : « Vous êtes fou parce que j’ai dit que je ne viendrais pas à Houston. LMAO de Houston. »

Gucci n’a pas tardé à lui répondre. C’est en un temps record soit 24h qu’il a viré l’artiste. Pourtant, les deux rappeurs avaient ensemble fait un featuring sur le titre « Look Ma I Did it« . Dès lors, c’est une relation sous tension qui s’est créée.