Los Angeles est en lockdown mais Kylie Jenner semble penser que les règles ne s’appliquent pas à elle. La star de télé-réalité, qui ne compte plus les millions sur lesquels elle est assise, a débuté le confinement chez elle et a brisé la règle de distanciation sociale une première fois deux semaines plus tard.
Meghan Markle et Harry : la vraie raison qui les a poussés à s’installer à Los Angeles
Sa soeur Kim Kardashian a raconté que Kylie s’était “faufilée” chez leur mère, Kris Jenner, le 2 avril. Kris devait faire une apparition à distance dans le show de Jimmy Fallon. Kylie est venue la maquiller. Le 14 avril, elle était de nouveau chez sa mère à Palm Springs et elle offrait à ses fans sur Instagram une visite guidée des lieux.
Le 20 avril, Kylie est rentrée à Los Angeles et a rendu visite à son amie Stassi à Hollywood. Cette semaine, des photos la montraient dans sa toute nouvelle maison de Los Angeles et encore une fois avec Stassi.
Kylie Jenner – Kim Kardashian : ce cliché sexy des deux sœurs fait monter la température
Comme pour compenser son comportement irresponsable, Kylie a fait un don d’un million de dollars pour “acheter des masques, des visières, des équipements de protection” pour les intervenants de première ligne.