Après avoir brillé sous la tunique de la Juventus en tant que joueur (1996-2001), Zinedine Zidane (47 ans) y brillera-t-il en tant qu’entraîneur ? Le coach du Real Madrid pourrait quitter la Casa Blanca pour remplacer Maurizio Sarri sur le banc de l’octuple champion d’Italie au terme de l’exercice 2019-2020, à en croire les informations du Daily Mail.
Les Transalpins seraient prêts à offrir un contrat de 8M€ annuels au technicien tricolore pour l’attirer dans La Botte, soit le montant maximum prévu par leur plafond pour un manager.
Real Madrid – Barça : quand Samuel Eto’o se souvient de son premier Classico
Le quotidien britannique indique que ZZ et Andrea Agnelli, le président de la Vieille Dame, sont restés en bons termes tout comme les Merengues et la Juve. Ce qui pourrait permettre aux dirigeants italiens de ne pas payer leurs homologues espagnols pour les deux années de contrat restant à Zidane.
La Juve estime que Zinedine Zidane serait l’homme idéal pour ramener la Juventus sur le devant de la scène européenne, mais aussi pour faire venir les meilleurs joueurs de la planète football dans le Piémont.
Clasico : Cristiano Ronaldo à Santiago Bernabeu pour encourager le Real Madrid
Le Ballon d’or 1998, qui occupe la tête de la Liga pour sa 4e saison sur le banc du Real Madrid, a déjà glané trois Ligues des Champions (2016, 2017, 2018) en tant qu’entraîneur. Il se murmure que Massimiliano Allegri pourrait alors le remplacer au sein du club de la capitale ibérique.
Avec FootMercato