On peut en douter, mais quand cela vient d’une mère, l’on devrait y croire. Didier Drogba n’a pas eu une enfance ordinaire. Invitée sur un plateau télévisé à Abidjan, Clotilde Drogba, la mère de la légende du football ivoirien, a laissé filer quelques révélations sur la naissance et l’enfance de son fils, Didier Drogba.
Pour Clotilde Drogba, la durée de la grossesse de l’ex attaquant de Chelsea a surpris plus d’un et contrairement aux autres enfants, Didier a brisé des étapes en faisant son premier pas à 7 mois sans jamais marcher à 4 pattes avant celle-ci (étape du premier pas).
« Avec Didier, j’ai eu un dépassement de terme de la grossesse. C’est allé jusqu’à 1 an, a révélé la maman de l’ex capitaine des Éléphants sur un plateau télévisé à Abidjan. Il a marché à 7 mois, il n’a pas fait de 4 pattes ».
Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu
Un mystère ou le fait d’un hasard ? Ce qui est sûr, Didier est devenu plus tard, une machine à marquer de but et est actuellement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs africains de tous les temps.