in

La mère de l’artiste Tiwa Savage serait-elle une sorcière?

La chanteuse nigériane Tiwatope Savage, connue sous le nom de Tiwa Savage, aime partager sa vie, ses joies et ses peines avec ses followers sur les réseaux sociaux, mais il y a certaines choses qu’elle s’est abstenue d’aborder.

Malgré le deuil du général Makosso, Debordo Leekunfa sans pitié avec le Révérend Pasteur

La chanteuse a un passé horrible, qui n’est pas agréable à partager. Avant d’en parler il est important de faire un bond dans le passé de la star. 
Tiwa Savage est née le 5 février 1980 à Isale Eko, dans l’État de Lagos. Elle s’est installée à Londres très tôt et a fait ses études à l’Université du Kent et au Berklee College of Music. Tiwa Savage est retournée au Nigeria en 2012 après avoir été engagée par Don Jazzy sur Marvin records.
Après avoir fait ses preuves dans l’industrie de la chanson, Tiwa Savage a commencé une relation avec Tunji Balogun surnommé Teebillz, qui aboutira à un mariage en 2013.
Malheureusement, cette phase de la vie de Tiwa Savage est considérée comme la plus sombre, elle sera accusée d’infidélité, et sa mère, Cecilia Savage, sera pour sa part traitée de sorcière par son ex-mari Teebillz. Ces accusations ont eu raison du mariage de la star. Ayant toujours eu une relation spéciale avec sa mère, elle n’a jamais accepté ces allégations.

Meghan Markle : sa mère, Doria Ragland, coincée et seule à Los Angeles

Ainsi, malgré le fait que le couple ait eu un fils, il s’est effondré en 2016. La star est toujours une célibataire, mais elle entretient par moment des relations avec d’autres stars. Mais l’amour qu’elle a pour sa mère Cecelia Savage demeure le même malgré la calomnie. Cette dernière n’est pas une sorcière aux yeux de sa fille, mais une mère aimante.

Mari, jaloux, tue, amant, béninois, femme

Voulant tromper son mari en simulant un voyage, elle est retrouvée morte dans un hôtel avec son amant

Bookmakers : malgré l’arrêt des compétitions, les paris restent ouverts