Considéré comme un art d’expression populaire, déclamatoire, qui se pratique dans les lieux publics sous forme de rencontres et de joutes oratoires, le slam continue de s’imposer dans l’arène artistique togolaise et ne cesse de rassembler plus d’un autour d’une scène.
C’est sur cette lancée que le public est convié à l’Institut français du Togo ce 25 février 2017 à 19h pour célébrer la cinquième édition du grand show Calebasse challenge qui est placée sous le thème « zéro discrimination pour zéro infection ». Mis à part les candidats présélectionnés qui seront en compétition dans la première partie, la soirée connaîtra en deuxième partie la présence sur scène du slameur béninois résidant au Burkina Faso Elifaz et Ablamespho le 82ème député, Amiral et Julio Teko, tous togolais.
Notons que ‘’Calebasse challenge’’ est un concept qui prône les spectacles de proximité ; des spectacles d’une heure de temps qui se font dans les ménages et qui, au bout de trois mois, connaissent une apothéose dans un grand espace public.
Les tickets qui vous permettront d’avoir accès à l’Institut sont vendus à 1000 fcfa et à 2000 fcfa. Pour plus de renseignements, veuillez contacter le 00228 91 63 16 48 ou le 99 00 93 31.