La fameuse coiffure de Donald Trump suscite pas mal de blagues des internautes du monde entier qui cherchent à comprendre sa forme «inhabituelle» et sa couleur proche parfois de l’orange.
Des médias ont cependant obtenu une révélation d’Ivanka Trump qui a dévoilé tout (ou presque) sur les cheveux de son papa.
La fille du chef de la Maison-Blanche, Ivanka Trump a ainsi plusieurs fois évoqué auprès du journaliste Michael Wolff le sujet de la coiffure de son père. Il s’est avéré que suite à un traitement contre la chute des cheveux, le sommet du crâne de M.Trump est devenu dégarni. Des cheveux sont cependant restés sur les côtés et sur le devant.

Afin de cacher le sommet de son crâne, le Président est alors obligé de rabattre les cheveux en arrière fixant le tout avec du gel.
En outre, Ivanka a parlé de la couleur des cheveux de son père, qui est obtenue à la suite d’une coloration avec un produit de pas très bonne qualité. Selon elle, les nuances de couleur varient en fonction du temps écoulé du colorant sur les cheveux.
«L’impatience a provoqué la couleur de cheveux orange-blonds de Trump», lit-on dans l’extrait du livre de Michael Wolff cité par New York Post.
Avec Sputnik