Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La photo de Lionel Messi avec le personnage de Game Of Thrones “Jon Snow” fait fureur : top des réactions

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mardi, le Paris Saint-Germain recevait Benfica au Parc des Princes dans le cadre de la quatrième journée du groupe H de la Ligue des champions. Lionel Messi a suivi le match depuis les tribunes en raison de la blessure qui l’a empêché de participer à ce match et au dernier match de Ligue 1. Il a été rejoint par sa femme, Antonela Roccuzzo, pour suivre le match nul 1-1.

Les caméras étaient constamment braquées sur l’attaquant argentin, à l’affût de ses réactions et de toutes sortes de gestes.

Il en va de même pour Antonela, qui après le match a posté sur son compte Instagram une photo de Leo qui a fait fureur sur les réseaux sociaux.

Messi et Roccuzzo ont posé avec “Jon Snow”, l’un des personnages principaux de Game Of Thrones (2011-2019), la série télévisée à sensation mondiale qui détient le record de la production fictionnelle la plus récompensée aux Emmy Awards, avec 59 prix au total. Elle a également franchi un cap en matière de streaming, avec plus de 17 millions de téléspectateurs pour la finale. L’œuvre audiovisuelle a été développée par David Benioff et D. B. Weiss, avec une production par HBO, et est basée sur les livres de George R. R. Martin.

Le post d’Antonela Roccuzzo avec Lionel Messi et “Jon Snow” a fait fureur sur les réseaux sociaux (Instagram).

Sur l’image, l’acteur Kit Harington apparaît souriant au centre du couple, qui est également heureux du moment qu’il a partagé.

Bien sûr, les noms d’Antonela Roccuzzo et de “Jon Snow” étaient tendance sur les médias sociaux, où les utilisateurs ont partagé des réactions très particulières.

Alors que certains ont noté que le “Lord Commandant” avait de l’admiration pour Lionel Messi, et vice-versa, d’autres ont plaisanté sur le fait que la Pulga était heureux d’être à côté de l’un des personnages clés de GOT. Il y a aussi ceux qui sont tombés sous le charme d’Anto et de Leo pour leur simplicité.