in ,

La popstar Madonna va se remettre au cinéma

L’énigmatique pop star Madonna prépare un biopic pour ses fans. C’est ce qu’a annoncé mardi l’artiste, qui peut se targuer d’un succès inégalé pour une artiste féminine avec 335 millions de disques vendus, des récompenses à la pelle, et plus de 4.700 couvertures de magazines à son image.

L’artiste aux quelque 40 ans de carrière, qui a brisé toutes sortes de tabous sur le sexe ou la religion, va réaliser ce nouveau biopic pour les studios Universal.

Madonna : la star célèbre ses 62 ans à la Jamaïque (photos)

Madonna sera aussi coscénariste, aux côtés de Diablo Cody, qui avait remporté l’Oscar du meilleur scénario pour Juno (2007). On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

« Je veux partager l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a embarquée, en tant qu’artiste, musicienne, danseuse », a indiqué Madonna, 62 ans.

Togo : Braquage au Grand Marché ce week-end ; voici ce qui s’est passé

« La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision », a-t-elle ajouté.

Lionel Messi : « c’est la meilleure performance de gardien que j’ai vue, il n’était pas humain ce jour »

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Madonna sera sous les lumières des projecteurs d’un film. L’interprète de Like A Prayer ou Like A Virgin a débuté au cinéma comme actrice en 1985 avec Recherche Susan désespérément, avant de décrocher le Golden Globe de la meilleure actrice pour Evita en 1996. Elle a réalisé et coécrit en 2011 son premier film, W.E., récompensé par le Golden Globe de la meilleure chanson.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Confidence : Gogoligo a porté les slips d’Adebayor !

France / 5G : les ONG environnementales fustigent les propos de Macron