Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo: la princesse de Doufelgou, Santy Dorim, de retour avec un nouvel album !

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste Santy Dorim, surnommée la princesse de Doufelgou, a lancé, ce week-end à Lomé, son nouvel album intitulé en langue Losso, ‘Ma Manatè’ (qui suis-je ?, en français).

Dans cet opus de 4 titres, celle qu’il convient d’appeler icône de la musique togolaise traite des réalités quotidiennes surtout l’indifférence de l’homme face au mal.

Lire aussi : Ces 10 choses que vous ne saviez pas sur le milliardaire Aliko Dangote

L’auteur des belles sonorités de la préfecture de Doufelgou commente en ces termes ce nouvel album. « Dans Ma Manatè je me demande qui suis-je ? Mon frère n’est plus mon frère aujourd’hui. Ma sœur n’est plus ma sœur aujourd’hui et je me demande d’où je viens ? La maison que j’ai crue que c’était mienne, aujourd’hui elle n’est plus ma maison, alors d’où je viens ? La leçon que je ressors est qu’avec le soutien de mon Dieu, je ne vais pas être méchant envers mon prochain ».

Lire aussi : Le Président Ouattara chez Emmanuel Macron la semaine prochaine

Cet album ainsi lancé signe le retour de l’artiste. Elle projette se produire dans une série de spectacles le mois de novembre.

De son vrai nom Santy-Ateyaba Koukomaha Dorime Marie-Thérèse, la princesse de Doufelgou, qui a commencé sa carrière en 1996, a son actif 5 albums et plusieurs singles.