Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”La prostitution est un appel de Dieu”; cette prostituée ghanéenne choque les internautes

Crédit Photo : Afrik.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une prostituée a choqué la toile en faisant des affirmations sur son métier. Elle a laissé entendre que le métier de travailleuse de sexe n’est exercée que par celles ayant reçu un appel divin.

Invitée dans une interview, elle a déclaré : ”Cette tâche n’est possible que si Dieu vous a appelée”.

Parlant de ses débuts dans ce domaine, elle a confié n’avoir jamais imaginé qu’elle emprunterait ce chemin.

Dans l’enfance, elle rêvait de devenir une spécialiste en marketing, une avocate ou travailler pour le département des enquêtes criminelles du service de police du Ghana.

Aucun de ces objectifs n’a été atteint, à cause du manque de soutien. Ses amies l’ont finalement entraînée dans la prostitution. Et ce qui est choquant, c’est que malgré qu’elle ait exercé ce métier pendant 10 ans, elle n’a pu rien accomplir. Elle se confie à Dieu pour décider de son sort.

”En 10 ans d’abus, je n’ai rien à montrer au monde. Rien. J’ai simplement un bail. Et si je ne le paie pas, je serai expulsée. Mon rêve était d’être avocate ou CID, mais je n’en ai jamais eu l’occasion.

La rue a ma fierté et tout ce que j’ai, tout. Tout est parti. S’il me reste quelque chose, Dieu décidera, mais je ne le sais pas”, a-t-elle confié.