La qualité se célèbre ce 10 février

La qualité se célèbre ce 10 févrierLa cérémonie de remise officielle des trophées aux lauréats de la quatrième édition du ‘Prix togolais de la Qualité’ est annoncée pour le vendredi 10 février prochain.

L’événement est placé sous le thème, ‘Togo, totale qualité pour une émergence réussie’. Il se veut une occasion pour mettre en lumière des entreprises qui, tout en poursuivant un but lucratif, placent la démarche qualité au cœur de leurs actions.

Cinq entreprises seront récompensées, dans trois catégories telles que ‘Prix d’excellence’, ‘Prix de maîtrise de la qualité’, ‘Prix d’engagement dans la qualité’, au cours de cette cérémonie qui verra la participation du gratin de la sphère politique et des affaires du Togo et de la sous-région.

Il faut rappeler que les trois premières éditions avaient récompensé des entreprises togolaises de renom comme Togo Cellulaire, la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin, CFAO Motors, Amexfield Togo Steel (ATS), le Centre de Formation Bancaire du Togo (CFBT), etc. pour leurs démarches qualité.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ligue des champions : une dernière chance pour le PSG de remporter la Coupe ce 26 août