Alors que sa candidature n’était pas encore validée par le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF), Didier Drogba a reçu dans la journée de ce vendredi 15 avril 2022 le grand soutien du patron du M-Group et du coupé-décalé, Molare Inter artiste.
Candidat déclaré et dorénavant éligible, mais sous réserve d’enquête d’intégrité, Didier Drogba s’est, en effet, vu dédier un magnifique hommage de la part du célébrissime et très influent acteur du showbiz ivoirien Molare.
Ce dernier a vanté sur la toile, le mérite de l’ex-footballeur international ivoirien et ancien capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, qui ambitionne désormais de siéger à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en tant que nouveau patron du football ivoirien.
Cependant, après cette sortie pleine de compliments et de louanges de Molare à l’égard de Didier Drogba, l’artiste a été interpellé par un commentaire d’un internaute qui lui a lancé une petite pique amicale en ces termes :
« Donc, il y a longtemps, qu’il te donne l’argent hein, Le Père Molare Inter artiste ? ».
Sans perdre de temps, l’artiste et promoteur de la culture ivoirienne, est venu donner une réponse cash à son interlocuteur curieux.
« Je n’ai jamais reçu son argent. Je connais l’homme ça me suffit. Je sais chercher le mien », a-t-il déclaré.