Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La seule Pagani Huayra Roadster du monde a été détruite (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elle était le seul model restant au monde. Faite en fibre de carbone, c’était une voiture unique en son genre que les milliardaires s’arracheraient comme des petits  pains.

Âgé de 17 ans, youtubeur et père milliardaire propriétaire d’une société de capital d’investissement à Dallas, Gage Gillean peut s’estimer heureux. Alors qu’il était au volant de la superbe voiture de son père acquise en 2019 à 3,4 millions de dollars, soit environ 1 milliard de FCFA, pour une raison inconnue, il perd le contrôle de la super car et termine sa course dans un arbre. 

C’était la seule Pagani Huayra Roadster en fibre de carbone de couleur violette qu’il restait au monde. Dans des images relayées sur la toile, on peut voir la voiture complétement détruite sur la route.

Sorti indemne de cet accident, l’adolescent a posté une photo de lui sur son compte Instagram montant son état avec une légende : « Ça arrive. Je remercie Dieu pour cette seconde chance dans la vie. Le crash aurait pu nous laisser avec des blessures pires ou même morts. »

 Avec Sputnik