Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

La tombe de Dj Arafat encore « profanée » : Tina Glamour très fâchée et menace

Facebook
Twitter
WhatsApp

La tranquillité de la tombe de Dj Arafat a une nouvelle fois été perturbée cette semaine par des individus se réclamant être des Chinois.

Bruno-Questel-le-depute-craque-en-evoquant-son-viol-a-la-television

En effet, le 25 décembre dernier, deux (2) chinois présumés notamment El Kana Cr7 Daishi et Daïshi Junior ont pris l’initiative d’aller nettoyer la sépulture de leur star et d’y prendre des selfies. « La Chine, aujourd’hui, c’est la fête de Noël. Nous avons tenu à venir passer la fête avec Papa »’, ont-ils soutenu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Vol des affaires de DJ Arafat : ses 12 caméras ont tout filmé

Ce geste n’a pas plu à la génitrice du Daïshikan, Tina Glamour. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, ce samedi, Logbo Valentine n’est pas passée par quatre chemins pour cracher ses vérités.

« Je ne sais pas c’est quel danseur de Mapouka qui est venu se mettre sur la tombe de mon enfant (…) Lui, il vient, il balaie avec un vilain seau en plus. Mais la tombe d’Arafat n’est pas un terrain de football. Et je ne comprends pas où étaient les autorités pour qu’ils puissent les dépasser et venir sur la tombe de mon fils avec ce vilain seau ».

Cop-21-les-OSC-accordent-leurs-violons

« La seule personne apte à laver, à balayer la tombe de Dj Arafat qui est resté 9 mois dans mon ventre, c’est moi Logbo Valentine. Il a ses sœurs Marie-Emmanuelle et Carla. Il a ses frères. Mais c’est quoi ça ? Vous cherchez buzz ? Mais quand ils ont profané sa tombe, si tu l’aimais tant, pourquoi tu n’es pas venu te battre avec ceux qui ont fait ça ? », s’est interrogée Tina Glamour.

1La tombe de Dj Arafat encore profanée Tina Glamour très fâchée et menace
Un chinois le 25 décembre dernier

Avant d’interpeller les autorités ivoiriennes pour ne plus que cela se reproduise. « J’interpelle les autorités. Je ne veux plus ça. Je suis propriétaire de mon enfant. La douleur que je ressens m’a rendue triste. Je ne veux pas qu’on me provoque. Quand quelqu’un est enterré, on ne va pas jouer sur sa tombe. C’est son intimité…Je ne veux plus voir les f… et les n… de quelqu’un sur la tombe de mon fils », a ajouté Maman Tina qui soutient que l’acte de ces deux chinois, peut inciter certaines personnes à y faire des bêtises.

Les-Cranes-font-mal-aux-Eperviers

« Tu es venu balayer aujourd’hui et demain tu viendras faire autre chose ; et ça, c’est pour pousser les gens à faire des bêtises. Je ne veux pas voir des gens qui n’ont rien à voir avec la famille sur la tombe de mon fils. Les mères des enfants peuvent venir. Moi et ses enfants et puis c’est tout…Avant que je pète un câble, je ne veux pas voir quelqu’un là-bas. Ce n’est pas votre parent. Donc laissez-le reposer en paix », a-t-elle prévenu.

Les-volontaires-bougent-ce-samedi

Ce geste considéré par Tina Glamour comme un manque de respect au défunt Ange Didier Houon s’ajoute à celui qu’il avait suivi lors de son enterrement il y a 4 mois.