L’acteur et humoriste Ary Abittan a eu l’idée de faire un live sur Instagram à l’heure de l’apéro pendant le confinement, pour distraire les Français.
« J’avais envie de partager et de parler aux gens. Je fais des apéros à 19 heures pour boire un petit coup avec les gens, rigoler, danser, ce que je fais toute l’année », expliquait-il récemment sur Europe 1. Un moment improvisé et convivial avec ses fans qu’il a baptisé ” On s’fait iech show “.
Mais l’émission du 26 mars a failli tourner autrement.
En plein apéro live, alors qu’il parlait à Gad Elmaleh, l’acteur de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » a par inadvertance tourné la caméra vers sa femme Sarah-Line, qui ne portait pas de haut, dévoilant ainsi ses seins.
Heureusement, en quelques secondes, il s’est rendu compte de la situation et a remis la caméra sur lui. Mais ce détail n’a pas échappé aux centaines d’internautes qui suivaient le live et les commentaires ne se sont pas fait attendre.
Classement Forbes 2019 : voici le top 20 des milliardaires africains
« Je suis morte, la meuf à poil dans le live d’Ary Abittan », « On en parle de quand Ary Abittan a accidentellement fait passer les seins de sa femme dans son live ? » ou encore « Vu la gaffe d’Ary Abittan hier pour l’apéro de 19 h ce soir soirée spéciale naturiste », pouvait-on lire parmi les réactions des internautes.
Mais faisant comme si de rien n’était, l’acteur a enchaîné sur une blague.
Ses abonnés par contre ne se sont pas gênés pour capturer la séquence et la partager pour certains, sur les réseaux. Les aléas du direct !