Connue pour avoir interprété Santana dans la série musicale Glee, Naya Rivera a disparu mercredi au cours d’une promenade en bateau avec son fils sur un lac dans le comté de Ventura, en Californie.
La Casa de Papel 5 : la fin de l’aventure pour El Professor se précise
La star de la série musicale de 33 ans aurait loué un bateau sur le lac Piru avec son fils de 4 ans vers 13 heures. Cependant, trois heures plus tard, le petit garçon a été retrouvé seul sur l’embarcation par un autre bateau, d’après CBS. Elle a eu cet enfant avec son ancien mari, l’acteur Ryan Dorsey.
Mobilisés par les autorités du comté de Ventura, hélicoptères, drones et équipes de plongeurs se sont immédiatement lancés dans des recherches pour retrouver Naya Rivera.

Selon le média, l’enfant a raconté aux enquêteurs qu’il nageait avec sa mère, mais qu’elle n’était pas remontée sur le bateau.
Si la série musicale « Glee » créée en 2009 par Ryan Murphy était légère et enjouée, hors caméra, elle a été marquée par plusieurs drames. En effet, alors qu’en 2013 l‘acteur Cory Monteith succombait à une surconsommation de drogue et d’alcool, deux ans plus tard, l’acteur Mark Selling était arrêté pour détention d’images pédopornographiques. Avant de mourir en janvier 2018, quelques mois avant que le verdict ne soit rendu, il avait plaidé coupable en 2017.
Selon BFM TV, Naya Rivera n’a pas été épargnée ; elle avait défrayé la chronique en 2017, après avoir été arrêtée pour violences conjugales, accusée d’avoir frappé son mari au visage.