L’histoire d’une Américaine du Tennessee qui a reçu par la poste son nouveau permis de conduire, mais avec à la place de sa photo… celle d’une chaise vide est vite devenue virale.
Elle avait fait renouveler son permis et ne s’attendait pas en ouvrant l’enveloppe à ce qu’une chaise vide remplace sa photo. Ayant raconté son histoire sur Facebook photo à l’appui, elle a fait le buzz avec plus de 19.000 partages. Plusieurs internautes se sont même inspirés de cette erreur technique, pour créer des « démotivateurs » en utilisant la photo absurde, car si les photos du permis de conduire sont rarement réussies, la sienne a battu le record de celle la plus hors norme.
La préposée au département chargé de délivrer les permis de conduire « ne me croyait pas vraiment quand j’ai dit que j’avais besoin qu’on règle mon problème de permis », raconte l’intéressée à la chaîne de télévision WKRN.
Accusé d’avoir violé une femme il y a plus de 30 ans, un prêtre devant la justice
Mais finalement, tout est rentré dans l’ordre, car le département a réglé le problème et fourni un permis conforme à la personne, rapporte Sputnik. Dans un communiqué, il a expliqué que l’erreur s’est produite, car une mauvaise photo a été prise et enregistrée dans le profil de la demandeuse. Elle a reçu celle d’une chaise « parce que c’était la dernière photo à avoir été prise dans le dossier», souligne-t-il dans un communiqué.