La rivalité entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun n’est pas prête de s’arrêter actuellement.
D’ailleurs, ce sont désormais les artistes et influenceurs qui animent la toile avec l’actualité de la CAN au niveau des deux pays.
La dernière personne à réagir est l’artiste camerounaise Lady Ponce à travers le post suivant.

“J’avoue quand même que, comme la plupart des Camerounais, j’ai eu mal que notre belle-famille nationale perde le match. Surtout qu’ils étaient vraiment au top de leur forme. Mais eux-mêmes, ils nous ont fait mal alors que tout le Cameroun s’est levé comme un seul homme pour les soutenir contre l’Algérie.
Et c’est pourquoi nous les avons réellement trop titillés. Une femme doit manifester de l’amour à son mari. Ne pas le dénigrer et le mettre en colère.
Toutefois, le match était magnifique, et c’était beau de voir deux grandes équipes jouer. On a eu l’impression d’assister à la finale de la CAN. Franchement chapeau notre belle-famille. Vous savez aussi que les problèmes entre Mari et femme s’arrangent toujours.
Vous avez été à la hauteur du duel avec les pharaons. Nous sommes frères et avec vous, nous nous amusons beaucoup. Ne mettez pas les organes. Repartez la tête haute, que Dieu vous bénisse. Ceux qui résident au Cameroun, rendez vous demain à la Planète PONCE, avec Grand P pour la réconciliation. C’est l’amour qui gagne.“