Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Laeticia Hallyday : les astres lui ont prédit un grand malheur

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est avec Pascal Balland qu’elle avait osé franchir le pas d’aimer à nouveau, après la mort de Johnny Hallyday. C’est avec Jalil Lespert qu’elle a finalement décidé de lâcher prise. Laeticia Hallyday a eu un coup de foudre pour le réalisateur et acteur de 44 ans, il y a un mois environ, et tout a été très vite dans son coeur.

Un effet soufflé arrive

A peine rentrée en France, pour assurer la promotion du dernier coffret de son défunt mari “Johnny Hallyday : Son rêve américain”, la veuve du Taulier a rompu avec le restaurateur qu’elle fréquentait depuis 1 an. Approchée par Jalil Lespert pour un projet de biopic sur l’idole des jeunes, Laeticia Hallyday lui a finalement avoué ses sentiments. S’en est suivi un séjour en amoureux à Rome, photographié par les paparazzi, et le couple est désormais confiné à Marnes-la-Coquette, avec Jade et Joy . Et si pour le moment, tout semble fluide, la fin de la passion serait proche.

C’est en tout cas ce que raconte Gala.fr dans ses colonnes, ce 18 novembre. Citant le service de numérologie “Femme Actuelle Astro Consult'”, nos confrères expliquent que les deux célébrités pourraient rompre très bientôt. Après un début de relation idyllique et “flou”, décembre 2020 aura son lot de surprises pour eux. En cause, “un décalage sur leur façon d’aborder le quotidien peut fausser la donne et rendre sa liberté à Laeticia qui, en 2021, aura suffisamment à faire avec ses problèmes d’héritage” nous dit-on. Et d’ajouter que l’an prochain, “une remise en question sentimentale sera à l’ordre du jour”.

Après Jalil Lespert, à qui le tour ?

La numérologue prévoit ainsi une “rupture amoureuse” – de quoi réconforter un peu Pascal Balland, qui avait été congédié brusquement . Toutefois, elle assure également que Laeticia Hallyday rencontrera alors “un homme à l’assisse certaine” pour remplacer Jalil Lespert. Une nouvelle love story qui risque encore de faire grincer des dents les fans de Johnny.

Avec Public