À la demande du maire de l’île, Laeticia Hallyday est contrainte de déplacer la tombe de son mari. Un énorme coup dur pour la veuve.
Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy avec ses filles et ses amis, Laeticia Hallyday doit faire face à une terrible situation. En effet, la veuve doit déplacer la tombe de Johnny Hallyday à la demande du maire de l’île.
Lire aussi : Togo : appel à candidatures pour des programmes de Peace Corps
Le séjour idyllique de Laeticia n’aura été que de courte durée, elle a dû donner son accord, à contre cœur, pour déplacer la tombe de son mari. Située au cimetière de Lorient, face à la mer, elle devrait être déplacée de quelques mères seulement mais c’est déjà trop pour Laeticia. Être enterré à cet endroit était l’une des principales volontés du rockeur.
Et si Laeticia a dû donner son accord c’est parce que l’emplacement actuel de la sépulture de Johnny Hallyday est devenu beaucoup trop étroit pour les milliers de fans qui viennent s’y recueillir.
Lire aussi : Ghana : après 20 ans de mariage sans enfants, une femme accouche des quintuplés
« Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer » selon un proche. Que les fans se rassurent, Johnny n’ira pas bien loin. Mais ce genre d’épreuve est toujours très difficile surtout pour la famille. Lorsque l’on enterre quelqu’un, on imagine rarement devoir le déplacer.
Notons que dès demain, samedi 24 août, les travaux débuteront après une messe en hommage à l’artiste à l’occasion de la Saint-Barthélémy.
Avec Public