La plateforme de streaming Netflix, après Grégory et 13 Novembre : Fluctuat nec Mergitur, des documentaires sur des événements ayant secoué la France, annonce la préparation d’un documentaire portant sur l’affaire DSK.
Nathalie Yamb tacle à nouveau la France et le Franc CFA (vidéo)
Jalil Lespert, qui avait déjà réalisé des longs-métrages notamment Yves Saint Laurent (2014) et Le Dindon (2019), sera aux manettes de ce projet dont la production devrait commencer “très bientôt” selon Le Parisien.
L’on ignore encore si ce documentaire, qui sera diffusé fin 2020 ou début 2021, sera sous forme d’un film unique ou d’une série composée de plusieurs épisodes.
Dominique Strauss-Kahn, ancien ministre français de l’Économie et des Finances mis en cause dans le cadre d’une accusation d’agression sexuelle à New York en 2011, n’a pour l’instant “pas donné son accord pour être interviewé” dans cette oeuvre, produite par la société Capa.
Fally Ipupa se confie sur sa passion pour les montres de luxe
La plateforme de streaming, qui a récemment installé des bureaux en France, semble développer une stratégie particulière pour la France. Elle proposera prochainement des programmes consacrés au rappeur Maître Gims, ainsi qu’au footballeur Nicolas Anelka, a-t-on appris.