in

L’album de ce rappeur se vend peu, il accuse Eminem

Ce n’est pas un hasard si The Game avait un jour dit qu’il ne fallait jamais lancer un clash avec Eminem. « Pour toute personne qui va tenter le coup, que Dieu vous protège, il va terminer votre carrière », affirmait le rappeur de la West Coast.

Cette prophétie s’est apparemment réalisée, avec un Machine Gun Kelly qui avait patiné dans les charts avec son album post-clash. Ayant volontairement nourri un beef avec Slim Shady des mois durant jusqu’à se faire exterminer dans le titre Killshot, Machine Gun Kelly est en train de se rendre compte que certaines rivalités ne sont pas bonnes pour le business.

Dans un échange avec le magazine Interview, il est revenu sur son 4ème album studio, Hotel Diablo, n’ayant pas réussi à se hisser à la première place du Billboard à sa sortie : « En tant qu’album de hip-hop, c’est parfait de tous les points de vue et c’est aussi un indice sur mon évolution. […] Mais je revenais de ce clash malheureux [avec Eminem]. Alors personne n’a voulu lui donner de vraie exposition. […] C’est comme si vous sortiez un film de m**** et vous arrivez avec le meilleur film de votre carrière juste après, mais les gens veulent seulement se concentrer sur le fait qu’ils vous ont détesté».

Son dernier album en date, Tickets to My Downfall, aura de son côté retrouvé la tête du Billboard 200 avec 126 000 ventes en une semaine.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo / Showbiz : quand Santrinos fait une promesse à ses fans

LdC : le Bayern arrache le nul sur la pelouse de l’Atlético