L’AMA 2015 a tenu ses promesses

L’AMA 2015 a tenu ses promessesL’artiste togolais Etane en vedette de l’année est reparti avec deux trophées à l’issue de la cérémonie de l’édition 2015 des ‘All Musics Awards’ ce vendredi 18 décembre au Palais des Congrès de Lomé, dont le plus important de l’événement, Meilleur tube de l’année avec ‘Mepigan’.

Il remporte aussi le trophée de la  Meilleure musique urbaine de l’année.

Les plus primés ce vendredi en plus d’Etane avec deux trophées sont Almok (Meilleur artiste féminin et meilleure vidéo), et Prince Mo (Meilleur artiste hip-hop et Meilleur artiste masculin).

Kolin’s ne s’est arraché qu’un seul trophée, celui de Meilleur featuring avec ‘Crazy people’ avec le groupe Toofan. Il est d’ailleurs reparti très tôt de la soirée après avoir prononcé une phrase qui en dit long sur son état d’esprit. ‘Vous savez que je suis un peu fâché, mais c’est comme ça que va le pays et on ne puis rien’.

Djifason a été le plus fair-play de la soirée. Le fils de Togoville, bien que largement méritant avec sa régularité, ses nombreux tubes et le vote de ses fans, il est reparti sans trophée.

La liste des récompensés ici

Plus d'articles
Juventus : Cristiano Ronaldo de retour dans le groupe