Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’amour est dans le pré : Grande compassion pour Gaël après sa rupture avec Noémie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce lundi 24 octobre, dans L’amour est dans le pré diffusé sur M6, Karine Le Marchand a tenté de réconcilier Noémie et Gaël.

Malheureusement pour Gaël, Noémie n’était pas prête à être avec lui. Une situation qui a affligé de nombreux internautes.

Ceux-ci ont soutenu sur Twitter le jeune homme brisé. “J’ai mal pour lui. Au moins, grâce à Karine, il sait qu’il n’a rien à se reprocher”, a par exemple écrit un twitto.

Noémie “crispée” par les gestes de tendresse de Gaël

Ce lundi 24 octobre, dans l’épisode 10 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6, Noémie et Gaël se sont enfin rapprochés. Devant les caméras de M6, ils se sont embrassés. Mais trois semaines après avoir quitté l’exploitation de l’agricultrice, Gaël a révélé à Karine Le Marchand ne plus être en couple avec Noémie. Une rupture décidée par la jeune femme à la suite d’un week-end en Corrèze passé chez Guillaume le Limousin. Noémie était présente lors de cet échange pour donner sa version des faits. Elle a confirmé s’être éloigné de son prétendant pendant le week-end en Corrèze. “Le vendredi soir, quand on est arrivé, ça s’est très bien passé. Mais le samedi matin, en me réveillant, j’étais pas bien du tout. Il me faisait des gestes de tendresse et ça me crispait“, a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : “Je n’arrivais pas à donner autant que lui pouvait me donner“.