Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

L’ancien président du Real Madrid regrette le départ de CR7 pour l’Arabie Saoudite

Real Madrid CR7 Arabie Saoudite

Crédit photo : footmercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien président du Real Madrid s’est prononcé sur le départ de CR7 pour l’Arabie Saoudite.

Dans une interview accordée à GB News, Ramon Calderon a déclaré qu’il était déçu de voir la légende portugaise partir au Moyen-Orient.

“J’aurais aimé qu’il joue deux ou trois ans de plus dans les meilleurs championnats. Je pense qu’il est encore en forme, en pleine forme. C’est un joueur qui a très bien pris soin de lui pendant toute sa carrière.

 Mais je suppose qu’il a pensé que c’est une bonne option, donc je lui souhaite le meilleur comme à tous les joueurs qui ont joué avec nous”, a déclaré cet ex-dirigeant du Real Madrid.

Profitant de l’occasion, il a opiné sur la rivalité de longue date de CR7 avec Lionel Messi. Il a expliqué qu’il affectionne les deux superstars : “Les deux sont des joueurs différents, mais j’aime les deux. Je pense que nous avons eu de la chance, le pape qui aime le football, je pense que nous avons eu de la chance que ces joueurs jouent en même temps dans différentes équipes”, a-t-il conclut.

 Real Madrid CR7 Arabie Saoudite
Crédit photo : footmercato

Le quintuple Ballon d’Or a finalement rejoint l’Arabie Saoudite (Al Nassr), signant un contrat de deux ans avec le club saoudien, qui lui permettra d’empocher la somme astronomique de 200 millions d’euros par an.

 Par ailleurs, bien que ce transfert soit logique d’un point de vue financier, M. Calderon a déclaré qu’il aurait aimé voir CR7 passer quelques années de plus dans un championnat de haut niveau.

Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram en cliquant ici