L’année 2015 placée sous le signe de l’espoir à l’Université de Lomé

ulLa traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de la nouvelle année a réuni ce vendredi à l’auditorium l’Université de Lomé (UL), les principaux responsables de la communauté universitaire.

Cette cérémonie présidée par le Président de l’UL, Professeur François Messanvi Gbéassor, a rassemblé les Doyens, Directeurs des établissements et services centraux, des enseignants, des membres du personnel administratif et quelques étudiants venus s’échanger les vœux de santé, de bonheur et de prospérité et les perspectives pour cette nouvelle.

Pour le Président de l’UL,s’inspirant de Mathieu Ricard, un disciple du Dalaï-Lama, certes, pour cette nouvelle année, notre vie sera comme par le passé un mélange de joie et de peines, d’ombres et de lumières. Cependant, seul l’espoir donnera des couleurs à notre vie dans ce monde où les manifestations de la violence sous toutes ses formes deviennent légion.

Cette deuxième phase du premier semestre pour le compte de l’année académique 2014-2015 s’amorce ainsi pour déboucher sur les examens de fin de semestre vers la fin du mois de février.

Similaires