L’ANPE recrute pour le secteur portuaire

L’Agence Nationale pour l’Emploi recrute pour une entreprise spécialisée dans la manutention portuaire, trois (03) pointeurs de navire et trois (03) contrôleurs de livraison.

Les pointeurs de navire auront, entre autres, comme activités, la veille au respect des procédures opérationnelles et de sécurité en vigueur sur le terminal ; la coordination avec les superviseurs pour une exécution efficace du plan établi des opérations navires ; etc.

Pour postuler, le candidat doit être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 et d’un permis de conduire catégorie B. Il doit avoir un esprit d’équipe, être apte à travailler en 12 heures de vacation comptant jour, nuit, weekends, et même les jours fériés ; et doit disposer d’une bonne aptitude physique et d’une bonne acuité visuelle.

Les profils ayant des atouts tels qu’une expérience professionnelle dans le domaine de la manutention portuaire ; la maîtrise de l’interprétation d’un plan de navire ainsi qu’une bonne maîtrise du français et de l’anglais sont très recherchés.

Les contrôleurs de livraison auront, entre autres, comme activités, la veille au respect des procédures opérationnelles et de sécurité en vigueur sur le terminal ; la réception, la vérification des dossiers relatifs aux opérations du Gate et l’émission des documents nécessaires pour la bonne marche de ces opérations ; le contrôler physique des entrées et sorties de conteneur par le gate et la mise à jour de leurs caractéristiques en utilisant le HHT, etc.

Pour postuler au poste de contrôleur de livraison, le candidat doit être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 et d’un permis de conduire catégorie B. Il doit avoir un esprit d’équipe, être apte à travailler en 12 heures de vacation comptant jour, nuit, weekends, et même les jours fériés ; et doit disposer d’une bonne aptitude physique et d’une bonne acuité visuelle.

Les profils ayant des atouts tels qu’une expérience professionnelle d’au moins un (1) an dans le domaine de la manutention portuaire ; la bonne maîtrise du français et de l’anglais sont très recherchés.

Les dossiers de candidature pour les deux (02) postes doivent comprendre une lettre de motivation, adressée au Directeur Général de l’ANPE ; et un curriculum vitae détaillé accompagné des copies des diplômes et attestations.

Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 10 janvier 2018 à 17H00 GMT aux lieux suivants : siège de l’ANPE à Nyékonakpoè en face de la caserne des sapeurs-pompiers, points de service de : Centre communautaire de Tokoin Doumasséssé (terrain d’Adéwui à côté du marché 22 21 78 56), campus de l’UL (à l’étage du bloc pédagogique (CFC) 22 25 45 48), Adakpamé (non loin de la gendarmerie de Zoro bar dans l’enceinte du centre communautaire de Bè Adakpamé 22 27 98 97), Baguida (Centre Communautaire de Baguida, non loin de la gendarmerie de Baguida 22 27 98 96).

Les dossiers peuvent également être déposés l’adresse mail suivante : [email protected].

Pour plus d’informations, visitez ce lien pour les pointeurs de navire et celui-ci pour les contrôleurs de livraison.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Karim Benzema : critiqué, l’attaquant français trouve refuge auprès de Bob Marley (vidéo)