in ,

L’armée béninoise en deuil, le message du président Talon

Ce dimanche 8 septembre 2019, des hommes en uniforme ont été victimes d’un grave accident de circulation faisant 3 militaires morts et 5 autres blessés. Par un post, le président Patrice Talon a exprimé sa douleur et sa compassion aux familles des victimes et la nation béninoise, écrit nos confrères de beninwebtv.com

Le site précise que le véhicule militaire qui se rendait à la base de Cana, a perdu le contrôle suite à l’éclatement d’un pneu avant, selon des témoins.

Lire aussi: Violences xénophobes : le milliardaire Aliko Dangote réagit

Face à ce drame, le Président de la République du Bénin, en sa qualité de chef suprême des Armées, a exprimé sa douleur et sa compassion aux familles des victimes, à l’armée béninoise et à la nation.

« En ma qualité de chef suprême des Armées, je salue la mémoire de ces braves soldats tombés dans l’exercice de leurs fonctions au service de notre patrie »  s’est-il exprimé, avant de conclure: « Mes pensées affectives à l’Armée béninoise et à la patrie endeuillée. »

Selon les informations, les occupants du véhicule sont des éléments du 2ème BIA qui ont quitté Parakou et se rendaient à une formation à Cana, conclut beninwebtv



Ad Carte Fidelyo
Ces 10 choses que vous ne saviez pas sur le milliardaire Aliko Dangote

Violences xénophobes : le milliardaire Aliko Dangote réagit

Tension entre Salah et Mané : Arsène Wenger brise le silence