L’artiste camerounaise Mani Bella livre ses secrets pour éviter les grossesses

La sulfureuse artiste camerounaise, de 32 ans, Mani Bella dans une publication intitulée ‘Journée spéciale ÉDUCATION SEXUELLE’, sur sa page Facebook, a donné un cours d’éducation sexuelle particulier aux jeunes.

Même si son approche semble originale sur la question, elle n’a pas manqué de susciter  de nombreuses réactions qu’elle va sans doute ‘ignorer’.

« Le cycle menstruel est un mécanisme qui prépare le corps féminin à accueillir une grossesse chaque mois, de la puberté à la ménopause.

Il commence le premier jour des règles et se termine le premier jour des règles suivantes et, se poursuit s’il n’y a pas de fécondation. La durée du cycle menstruel varie en fonction des femmes. Il peut aller de 23 à 35 jours. L’OVULATION (le jour où ça peut entrer) quant à elle se produit généralement entre le 12 ème et le 16 ème jours avant le début des règles suivantes et en fonction des femmes.

De nombreuses femmes pensent que l’ovulation se produit le 14ème jour mais ce n’est qu’une estimation moyenne. Voilà pour aujourd’hui les filles! », a écrit Mani Bella avant d’ajouter un petit conseil :

« Arrêtez de porter des grossesses n’importe comment et pratiquer des immondices en mettant vos vies en danger. ARRÊTEZ D’AIMER LA CHAIR FRAÎCHE et, si compter le cycle vous dépasse, UTILISEZ TOUJOURS DES CAPOTES et, au mieux, NE NGNASSEZ plus… Voilà…
Ne me remerciez surtout pas et, lavez moi comme d’habitude! Je m’en fous ! ».

Similaires