Depuis ce matin du 23 septembre 2020, une photo de l’artiste togolais Olibig publiée sur les réseaux sociaux fait jaser les internautes.
Sur la page Facebook ‘’Rap Togolais’’, on peut lire cette déclaration qui accompagne la photo : « Olibig au pays de l’oncle Sam. Le seul rappeur de plus de 100 kg du rap togolais Olibig est actuellement aux États-Unis pour la préparation de son prochain album, un featuring avec les Migos est même annoncé. »
Les réactions ne se sont pas faites attendre. « Olibig a trouvé une échappatoire. Il ne reviendra plus, à moins qu’il décide finir comme Éric Mc. Oubliez vos rêves à deux balles qu’il ira faire du featuring avec les artistes américains. Il n’osera même pas dire aux États-Unis qu’il a été une fois artiste dans sa vie. Il va se créer une nouvelle vie loin des micros qu’il n’aura plus la chance de croiser sur son chemin. Les petits boulots feront de lui un salarié régulier. C’est ça la réalité », commente un internaute visiblement « prophète ».
Togo / BEPC 2020 : les résultats consultables ; voici les numéros
À un autre de s’interroger en commentaire sous la publication : « C’est pas lui qui disait que Faure Essozimna Gnassingbé dirige bien ce pays ? Il va chercher quoi là-bas si tout va bien ici ? »
Cristiano Ronaldo offre la bague la plus chère du monde à Georgina (photo)
Au même moment, d’autres encouragent le messager parolier. « Courage bro je suis fan » ou encore « mon artiste préféré j’attends impatiemment hein. Bonne chance à toi ».