Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« L’avortement n’est pas bon », la sensibilisation d’Emma Lohoues qui provoque l’indignation chez ses fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors de la fête des mères le dimanche 7 juin 2020, la femme d’affaires et actrice Ivoirienne Emma Lohoues a posté une photo de son fils en mettant en légende « L’avortement n’est pas bon ».

Juste après le post, plusieurs personnes ne partageant pas le point de vu de la star ont proféré des insultes à son endroit en lui rappelant qu’elle n’est pas la personne la mieux placée pour donner ce genre de conseil, car elle aurait, avant et après avoir accouché de son garçon, pratiqué elle aussi l’avortement.

Une mère célibataire enterre son bébé de 3 mois après avoir rencontré un homme riche

D’autres par ailleurs lui ont indiqué qu’aucune fille ne décide de pratiquer l’avortement si elle n’était pas obligée et que même si elle devait sensibiliser sur ce sujet, elle devrait choisir une date autre que la fête des mères.

Ainsi, face à la révolte des internautes, Emma Lohoues a fait une vidéo en direct sur Facebook pour mettre tout au clair.

Côte d’Ivoire : à 5 mois de la présidentielle, Alassane Ouattara nomme de nouveaux ministres

« Vous me dites que ce n’est pas le moment de le dire pendant la fête des mères. Si, c’est le moment… Et puis ce n’est pas à vous de me dire ce que je dois dire ou penser sur ma page. Ce n’est pas parce qu’on est connu ou qu’on est Star, qu’on ne va pas dire ce qu’on pense. Moi je dis ce que je pense quand je veux et où je veux. Celui qui ne veut pas écouter, qu’il se désabonne de ma page », a-t-elle déclaré