Le Barça replonge dans la crise. Battu le week-end dernier en championnat, le club catalan a reçu une nouvelle claque ce mardi 8 décembre en Ligue des champions, en s’inclinant lourdement à domicile face à la Juventus (0-3).
“La faute est sur nous, nous sommes ceux qui jouent. Il faut vouloir travailler et vouloir jouer. Il faut tout vouloir. C’est seulement avec ça que nous avancerons”, a regretté Antoine Griezmann. “On peut aller chercher des excuses un peu partout, mais le seul moyen est d’arrêter de se trouver des excuses et de travailler, car l’image que nous avons laissée est très moche”.
Pour l’international Français, la situation du Barça ne peut être que passagère. “Nous avons le niveau et le talent pour nous battre pour les titres. Nous savons courir et nous voulons le faire à chaque match. Et c’est ainsi que nous allons avancer, car il ne faut pas s’arrêter comme dans la première partie”.
Pour lui, la perte de la première place du groupe du Barça aux dépens de la Juventus n’est pas importante. “L’adversaire au 2e tour n’a pas d’importance, a-t-il conclu. Il devra venir ici et jouer contre le Barça. Nous devons montrer que nous voulons gagner la Ligue des champions, tout comme nous devons montrer que nous voulons gagner la Liga, gagner le prochain match”.
Avec Rmcsport