LDC : Voici le club que Cristiano Ronaldo souhaiterait affronter en finale

Cristiano Ronaldo a terminé la phase de groupes du tournoi avec un but dans la victoire 2-0 des Bianconeri sur le Bayer Leverkusen en Allemagne mercredi dernier, qui n’était que sa deuxième frappe de la compétition cette saison. Premier de son groupe, Juventus se qualifie ainsi pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Coupe du monde des clubs : Sadio Mané cherche un nouveau trophée

Une qualification qui est pourrait occasionner une rencontre Real Madrid Juventus à cette étape de la compétition. Une situation qui n’arrangerait pas forcément le Portugais.

En effet lors d’une interview accordée à Sky Sports Italia, après la rencontre, Cristiano Ronaldo a révélé qu’il aimerait affronter son ancien club lors de la finale de la Ligue des Champions.

« Le Real Madrid est une équipe extraordinaire. Je voudrais personnellement les affronter plus loin dans la compétition, pas en huitièmes de finale. » , a-t-il déclaré à Sky Sport Italia.

« Il n’y a pas de problème avec le franc CFA », Tiémoko Meyliet Koné

Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus l’été dernier après avoir passé neuf ans à Los Blancos, marquant 450 buts et aidant 131 autres frappes en 438 matches.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Yaya Touré : la star s’enflamme pour Didier Drogba (vidéo)