LDC / FC Barcelone : Gérard Piqué se prononce après la défaite de son club

Gérard Piqué a été le premier joueur du FC Barcelone à se présenter devant les caméras après la lamentable défaite du Barça. Un échec difficile à digérer pour le défenseur catalan.

OL / Houssem Aouar : le match face à Manchester City, une priorité

 

« Ce fut un match horrible, une sensation indescriptible. J’ai honte et je n’ai pas de mots. On ne peut pas joueur comme ceci. Ce n’est pas la première fois, ni la deuxième, ni la troisième fois que cela nous arrive. C’est très dur. J’espère au moins que ça servira à quelque chose. Nous devons tous réfléchir. Le club a besoin de changements. Je ne parle pas d’entraîneur, ni de joueurs. Je ne vise personne en particulier. Structurellement, le club a besoin de changements à tous les niveaux, car cette situation n’est pas nouvelle ».

Ligue des champions : ni Cristiano Ronaldo ni Messi en demi-finales, du jamais vu depuis 15 ans

 

« Personne n’est indispensable. Je suis le premier à partir si on estime que c’est nécessaire. Je pense que nous avons touché le fond. Nous devons tous nous remettre en question et décider ce qui est le meilleur pour le club ».

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique grâce au ciment et… : voici le secret de son immense richesse jusqu’ici jamais raconté