Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LdC : le Real Madrid sauve les meubles face à Bruges

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid échappe au pire ! Deux têtes salvatrices de Sergio Ramos et Casemiro ont permis à l’équipe de Zizou de combler 2 buts de retard contre le club Bruges 2-2 ce mercredi en Ligue des champions préservant ses chances dans le groupe A.

Lire aussi: Cristiano Ronaldo brise un nouveau record avec son 127e but en C1 et devance Lionel Messi

Deux semaines après sa déroute inaugurale à Paris, le club aux 13 sacres en Ligue des champions a frisé l’humiliation devant son public en se retrouvant mené 2-0 après deux contres conclus par le rapide attaquant nigérian Emmanuel Dennis.

Mais le Real savait qu’il n’avait déjà plus de joker. Et dans une atmosphère étouffante, Ramos puis Casemiro ont sauvé les meubles pour la “Maison blanche”, sans parvenir à parachever cette “remontada” par un troisième but.

Lire aussi: Les membres du nouveau bureau du Yorogang connus

Résultat : le grand Real se retrouve en situation délicate dans sa poule avant la double confrontation avec Galatasaray les 22 octobre et 6 novembre, qui pourrait être cruciale pour l’avenir européen de l’équipe merengue, jamais éliminée en phase de poules dans l’histoire de la C1 moderne.

Lire aussi: Togo Top Impact 2019 : les personnalités exclues des nominations

On pensait le Real guéri de l’humiliation infligée par le PSG ? Devant son public, la Maison blanche est retombée dans ses travers en première période, apparaissant aussi déboussolée qu’en huitièmes au printemps dernier lors de l’élimination contre l’Ajax Amsterdam.