Bien que le Real Madrid soit éliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, comme en 2O18-2019, les Merengues, et notamment leur entraîneur Zinedine Zidane, gardent un œil sur la suite de la compétition et donc la qualification du Paris Saint-Germain en finale grâce à sa victoire 3-0 contre le RB Leipzig mardi.
Interrogé par Le Parisien lors du lancement du Zidane Five Club, le champion du Monde 1998 est revenu sur la performance du club parisien.
Togo / Décès d’Edem Kodjo : la date des funérailles annoncée
Pour lui, tout cela est dû au travail. « L’équipe est homogène, elle a construit quelque chose depuis maintenant plusieurs années. Logiquement, à force d’y croire et de travailler, ils arrivent à ce niveau aujourd’hui. Je pense que c’est plutôt mérité, il n’y a pas de hasard dans le football. La Ligue des champions est une compétition qui est très compliquée, où vous affrontez les meilleures équipes européennes. Quand vous arrivez au bout… « L‘équipe est homogène, elle a construit quelque chose depuis maintenant plusieurs années. Reste à savoir si ce travail permettra au PSG de soulever la coupe aux grandes oreilles dimanche soir.