>

LdC / Olympique Lyonnais : le président Jean-Michel Aulas, optimiste pour remporter la Coupe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même si le parcours de l’Olympique Lyonnais en C1 tient au bout d’un fil. Jean-Michel Aulas reste confiant quant à l’avenir du club dans la course vers la grande finale. Aulas a tenu à se prononcer à cet effet. « Il reste une chance sur un million » que Lyon remporte la Ligue des champions et dispute la C1 la saison prochaine, a estimé le président de l’OL Jean-Michel Aulas dans un entretien au quotidien Le Progrès, paru ce dimanche 9 août 2020.

Togo / Nécrologie : la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) en deuil ; décès du Directeur général adjoint

 

Il reste une chance sur un million (d’être en C1) alors il faut la jouer. Le parcours est difficile. Il faut se taper Manchester City (en quarts, samedi) qui vient d’éliminer le Real Madrid, a expliqué le dirigeant lyonnais.

France : « la grande case » du sénat coutumier de la Nouvelle-Calédonie incendiée

 

« Nous allons faire comme si nous pouvions aller au bout et mettre tous les atouts de notre côté » a-t-il poursuivi, admettant que seul un gros coup de chance peut renverser cette injustice ». « La Ligue a fait n’importe quoi. On n’a pas le droit quand il y a autant d’enjeux, d’arrêter un championnat alors que les autres (pays) ne s’arrêtent pas. C’est une injustice profonde et je ne le pardonnerai pas » a-t-il confié.