in ,

LdC : « On ne peut pas rentrer comme ça à Paris », les premiers mots de Choupo-Moting, le héros du PSG

Indésirable au PSG, c’est pourtant lui, Eric Choupo-Moting, le Camerounais, qui a marqué le but de la victoire du PSG (1-2) ce mercredi 12 août 2020 face à une vaillante équipe de l’Atalanta, synonyme de qualification du club de la capitale française en demi-finales. Interrogé en zone mixte quelques minutes après le triomphe parisien, le Lion Indomptable a expliqué son état d’esprit au moment de remplacer Mauro Icardi (79e). Le PSG était alors mené 1-0.

Mercato : la plus grande peur du Real Madrid dévoilée

« Quand je suis rentré, je me suis dit ‘Non, on ne peut pas rentrer comme ça à Paris avec cette équipe, ça doit pas arriver’, raconte Choupo-Moting, le héros du soir. Depuis le début du stage (Faro au Portugal, NDLR), j’ai tout donné et je suis très content que ça ait marché aujourd’hui. »

Puis de poursuivre : « J’ai vu Kylian [Mbappé] et, connaissant sa vitesse, j’ai accéléré et il m’a vu heureusement (pour la dernière passe, NDLR). C’est une histoire parfaite. C’est les 50 ans du PSG et aujourd’hui on est en demi-finale ».

Cela faisait 25 ans que le PSG n’avait plus atteint le dernier carré de la compétition reine des clubs de foot européens.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ligue des Champions : la réaction de Thomas Tuchel après la qualification du PSG

LdC / PSG : Neymar affiche déjà son objectif