Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LDC / PSG : entre l’OL et Bayern, Kylian Mbappé a déjà fait son choix

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la victoire historique contre le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions (3-0), c’est avec un beau sourire aux lèvres que Kylian Mbappé s’est confié lors de la conférence de presse.

Les appels en vidéo désormais disponibles sur Telegram

 

Avant de discuter de leur adversaire probable en finale, Kylian Mbappé, finaliste de la Ligue des champions, est revenu sur ces dernières semaines où il est passé par tous les états. ” La vérité, c’est que le soir de la blessure face à Saint-Étienne, je pensais que c’était mort. J’ai pleuré toute la nuit. Je me suis dit le lendemain que j’allais tout faire pour me soigner. Je me suis lancé dans un délire tout seul. Plus ça allait, plus j’avais des motifs d’espoirs. Je voulais faire partie de l’aventure. Je n’ai jamais voulu montrer que j’étais mal. J’ai aidé l’équipe contre l’Atalanta, et là, je rejoue, c’est un énorme plaisir. Ce n’est pas derrière moi. Je me sens mieux, mais je suis obligé de jouer avec un strap très épais. Je n’ai plus de douleurs. Je suis prêt à tout donner pour aider l’équipe. Ça sera le cas dimanche. Tout ce que je veux, c’est gagner. Je vais laisser mon corps sur le terrain”.

PSG : ce message de Kylian Mbappé pour Loïc Perrin, qui l’a taclé en finale de la Coupe de France

 

L’ambassadeur global du football français, n’a pas hésité pour désigner le club qu’il aimerait affronter en finale de la Ligue des champions : « J’ai une préférence pour Lyon bien sûr, un club français. Si on ne valorise pas notre ligue 1, qui va le faire ? Si c’est le Bayern, ok, mais Lyon aurait une saveur particulière ».