La sanglante défaite du club anglais Manchester City en Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais (3-1) fait rire Domenech. Il n’a pas tardé à se moquer de l’entraîneur des Anglais.
USA : la nouvelle colistière de Biden déjà visée par une pub de l’équipe de campagne de Trump
« On livre sterling à la vindicte populaire, mais le vrai responsable du Brexit footballistique de Manchester City est bien la légende Pep him self. Après celle du sens tactique des Italiens, c’est cette notion floue de la beauté du jeu qui chavire devant la réalité » a déclaré Raymond Domenech sur Twitter.
États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales
« Une réaction qui devrait faire réagir, comme celle que l’ex-sélectionneur national avait déjà faite après la victoire du PSG. “Bravo au PSG pour cette belle émotion et merci à Gasparini (sic) pour ses changements de fin de match. Comme quoi la légende des entraîneurs italiens grands tacticiens sur ce match reste une légende. Tuchel a eu plus de réussite » avait-il écrit.
On livre sterling à la vindicte populaire mais le vrai responsable du Brexit footballistique de https://t.co/bL2lzluPA9 est bien la légende PeP him self. Après celle du sens tactique des Italiens, c’est cette notion floue de la beauté du jeu qui chavire devant la réalité.
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) August 16, 2020