C’est se demander si Adama Traoré finira un jour par faire ses débuts avec la sélection espagnole. Convoqué pour les matches face à l’Allemagne et l’Ukraine, il avait été déclaré positif au coronavirus quelques jours plutôt. Ce qui l’a fait manquer le match face aux Allemands.
Alors que l’on parlait d’un faux test positif, il a fait son retour en Espagne pour participer au match de ce dimanche 6 septembre 2020 face à l’Ukraine. Malheureusement, il doit encore quitter la sélection.
Auteur d’une grande saison, le joueur de Wolverhampton a été convoqué avec l’Espagne pour la deuxième fois. Pour la première, il a dû déclarer forfait à cause d’une blessure. Cette fois-ci, c’est une affaire de coronavirus qui l’empêche de jouer. Alors que l’on pensait que l’histoire était derrière lui après son retour en sélection pour participer au match face à l’Ukraine, le joueur formé au Barça va devoir déclarer forfait.
Ligue des Nations : malgré son souci, Harry Maguire copté dans la sélection anglaise
D’après un communiqué de la sélection espagnole, son dernier test au coronavirus n’est pas « totalement négatif ». C’est pourquoi il a quitté le rassemblement. La malchance continue donc de s’abattre sur Adama Traoré. Rappelons qu’il n’a toujours pas joué son premier match avec l’Espagne.
source : afriquesports.net