Plus les jours passent, plus les rumeurs au sujet de l’attaquant du Paris Saint-Germain continuent d’alimenter la rubrique mercato. Le mois d’août a déjà pointé le bout de son nez et le temps s’écoule…
Selon les informations de ‘RAC1’ le FC Barcelone aurait changé de stratégie en vue de boucler l’arrivée de l’international Brésilien, Neymar Jr, cet été. Dimanche dernier, le quotidien ‘Sport’ assurait que le Barça n’inclurait pas une obligation d’achat dans l’opération, alors que maintenant oui. De ce fait, le club blaugrana aurait mis sur la table une nouvelle proposition.
Lire aussi Togo : des transformatrices du poisson à l’école de la santé
Il s’agirait d’un prêt, toutefois, selon la radio catalane RAC-1, les dirigeants blaugrana ont peut-être trouvé la formule magique pour convaincre Paris. Cette dernière parle ainsi de discussions entre les deux clubs autour d’un prêt avec obligation d’achat. Si tel est le deal, le Barça paierait donc une indemnité à Paris en 2020. Une opération similaire à celle du transfert de Kylian Mbappé vers Paris il y a deux ans.
En effet, à en croire ‘Sport’, le Real Madrid souhaiterait obtenir un prêt de Neymar et Nasser Al-Khelaïfi, qui entretient de bonnes relations avec Florentino Pérez, ne serait pas contre.
Lire aussi Trabzonspor : Adebayor va-t-il signer la semaine prochaine ?
Quoiqu’il en soit, le seul élément dont nous pouvons être sûr et certain pour l’heure, est que Neymar Jr n’est pas heureux dans les rangs du Paris Saint-Germain et que l’option la plus probable est que ce dernier quitte la capitale française cet été avant la fin du marché des transferts. Ses nombreux différents avec Leonardo, le directeur sportif du club, n’ont également pas joué en sa faveur.
Avec BeSoccer