in

Le basketteur Evan Fournier souhaite participer au Koh-Lanta

Lors d’un live Instagram, Evan Fournier a réalisé une discussion avec le célèbre présentateur du programme sur TF1, Denis Brogniart. Pendant plus de 30 minutes, le fan de Koh-Lanta a posé ses questions au présentateur de la première chaîne de France.

Coronavirus au Togo : des médecins contaminés par le Covid-19

 

Dans une interview à L’Equipe, Evan Fournier a confirmé qu’il souhaite participer au programme : « Je regarde depuis que je suis gamin. Même s’il y en a qui me gonflent, comme ceux qui éliminent les forts, ça me botte carrément. J’adore Brogniart. Si on me le propose, je le ferai ».

La Tunisie se dote du premier billet de banque à l’effigie d’une femme

 

Sur Twitter, après le live Instagram, Denis Brogniart ouvre la porte au basketteur pour une participation à l’émission : « Quel moment super sympa ce live sur Instagram avec Evan Fournier. J’aime ta simplicité et ta gentillesse. On refait ça quand tu veux ! Et un jour dans Koh-Lanta ! D’ici là bon confinement avant la reprise de la NBA ».

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : « Laissez-la partir et mourir dans ma maison », un Nigérian menace de sortir sa fille d’un centre d’isolement (vidéo)

Jordyn Woods conseille à ses fans de faire du sport pendant le confinement