in ,

Le Bayern Munich remporte la Supercoupe d’Europe dans la douleur face à Séville

Au vu des folles statistiques du Bayern Munich, notamment en attaque, l’on s’attendait à ce que les Bavarois surclassent le FC Séville en finale de la Supercoupe d’Europe ce jeudi 24 septembre 2020. Le moins que l’on puisse dire est que Hansi Flick et ses hommes sont tombés sur un os.

Venus regarder leurs adversaires droit dans les yeux, les Sévillans menaient déjà au score, à la grande surprise, grâce à un penalty converti par Lucas Ocampos à la 13e minute.

Piqué au vif, le Bayern a poussé et égalisé par Leon Goretzka (34e). Les champions d’Europe en titre se sont fait d’ailleurs refuser deux buts inscrits par Lewandowski (51e), pour une position en hors-jeu du Polonais, et par Sané (63e), cette fois pour une faute du numéro 9 au départ de l’action.

Cristiano Ronaldo offre la bague la plus chère du monde à Georgina (photo)

Puis, les deux équipes se sont rendus coup pour coup sans jamais trouver le chemin des filets jusqu’à ce que l’arbitre ne siffle les prolongations.

Premier League : Sadio Mané devance Cristiano Ronaldo

C’est à la 104e minute que le Bayern clôt les débats : profitant des largesses de la défense sévillane suite à un corner, Javi Martinez catapulte le ballon du bout du front au fond des filets de Bounou. Score final : 2-1. Les Bavarois s’adjugent la deuxième Supercoupe d’Europe de leur histoire après leur premier sacre en 2013.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Plus de 6.55 milliards FCFA de l’Allemagne pour de nouvelles pistes rurales

France / Covid-19 : ce qu’il faut retenir de l’intervention de Jean Castex en ce jour