in ,

Le BEM de Dakar ouvre ses portes aux étudiants togolais

Etudiants d'EBM
Etudiants d'EBM
Etudiants d’EBM

La deuxième phase du concours d’entrée de Bordeaux école de management de Dakar (BEM) se tient le 18 août prochain à Lomé. Ceux qui désirent faire leurs études de commerce ou de management à l’étranger peuvent donc commencer par s’inscrire.

En prélude à cela, une journée portes ouvertes a eu lieu ce samedi 06 août 2016 afin d’aider les étudiants à mieux connaître cette prestigieuse école.

Le BEM Dakar est, selon son Représentant Marius Bagny, « la première école de business ou de management en Afrique noire francophone qui offre des programmes excellents de grandes écoles. » Sa vocation est de former et d’accompagner des managers  africains responsables et immédiatement opérationnels après leur formation.

L’école offre trois programmes dans lesquels se passeront les concours.

Le premier programme est un BAC+3. Le second est un master sur 5 ans pour ceux qui ont le BAC ou plus. Le troisième est un master sur 2 ans pour ceux qui ont déjà la licence.

Le BEM offre plusieurs atouts. Tous les majors de promotion sont recrutés par des entreprises avec lesquelles l’école a signé des partenariats. Un stage est également garanti à la fin de la formation pour tous les diplômés. Les diplômes sont accrédités par le CAMES.

Accédez au site web de l’EBM




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Tennis togolais : 12ème édition du Tournoi Révélation

Lancement du Projet de développement et de gouvernance minière