Pas moins de 72 buts ont été inscrits jeudi soir lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Parmi ces réalisations, un but venu d’ailleurs !
C’est le milieu de terrain de Tottenham, Harry Winks, qui s’est fendu de l’ovni de la soirée : une frappe soudaine décochée à 45 bons mètres de la cible et expédiée dans les filets du portier de Ludogorets. Beau joueur, l’intéressé a admis après coup avoir eu beaucoup de chance.
« J’aurais aimé dire que je l’ai fait exprès mais ce n’est pas vrai. J’ai vu l’appel de Gareth Bale dans la surface et j’ai tenté l’ouverture… »
Bien joué quand même ! Son coach, José Mourinho, n’aurait sans doute pas été aussi honnête: « Il est trop honnête, je ne suis pas content de lui, dixit le stratège portugais en conférence de presse.
Je lui ai dit: “Un but comme ça, tu dois dire que tu voulais le faire. Mais c’est un bon gamin, honnête et il a dit la vérité”.
? Un bijou. Harry Winks a marqué le but de la quatrième journée d’Europa League. Un lob improbable, un coup de génie, dans la victoire fleuve de Spurs face à Ludogorets (4-0)#RMCEuropa #UEL pic.twitter.com/8NvyBAWyWt
— RMC Sport (@RMCsport) November 27, 2020
Avec RMC Sport