Le cadeau exclusif reçu par Cristiano Ronaldo pour ses 36 ans (vidéo)

C’est l’histoire d’un gamin, né un 5 février 1985, aujourd’hui âgé de 36 ans. A l’époque il vit plutôt chichement, il n’a que deux paires de chaussures ; l’une pour se rendre à l’école, et l’autre pour jouer au foot.

Sa mère est obligée, régulièrement, de rapiécer les paires quand elles sont usées, par le jeune homme déjà très volontaire, ballon aux pieds. Ce garçon, c’est Cristiano Ronaldo et l’histoire qui est la sienne, est racontée à travers la nouvelle Air Force 1 CR7 produite par Nike, à son effigie.

Cristiano Ronaldo reçoit une paire Air Force 1 CR7 signature

Nouvelle, parce qu’une première version est sortie en 2018. La prochaine, prévue ce lundi, permettra à ceux qui le désirent de personnaliser leur propre paire. L’équipementier premium du quintuple Ballon d’or s’est chargé de celle offerte pour l’occasion.

Sur la même base esthétique que la précédente, avec toutefois ici, les trous des chaussures de son enfance, en rappel voulu par la marque à la Virgule, dans son logo.

Remarquons du partage de la publication de Ronaldo sur les réseaux sociaux, que lui n’a pas une boîte en carton pour packaging, mais carrément un coffre !

Avec Sportune

Plus d'articles
Un scientifique chinois annonce la naissance de 2 premiers bébés génétiquement modifiés