Le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) change de look pour accueillir la prochaine foire

Dans le cadre des préparatifs de la 17ème Foire Internationale de Lomé (FIL) qui se tiendra du 30 novembre au 18 décembre 2022, Monsieur Kodjo ADEDZE, Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale a visité ce lundi 08 août 2022, le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé pour s’assurer de l’état d’avancement des travaux.

Cette visite a été l’occasion pour le Ministre de faire l’état des lieux du site de Togo 2000 qui n’a plus abrité de manifestations durant deux années en raison de la crise sanitaire provoquée par la covid-19.

Les travaux en cours permettront de relooker la plateforme de Togo 2000 pour accueillir les différents exposants et visiteurs, afin de célébrer cette 17ème messe foraine qui promet beaucoup d’opportunités d’affaires et d’échanges commerciaux.

Monsieur Kodjo ADEDZE a mis un accent particulier sur la bonne tenue et la réussite de cette 17ème édition de la Foire Internationale de Lomé. Selon lui, elle sera « la Foire de la relance économique ».

La 17ème Foire Internationale de Lomé, c’est également un centre de divertissements pour tout visiteur.

Similaires